Volvo Selekt : Véhicule d'occasion certifiée

Volvo Selekt, le meilleur moyen d'acquérir une Volvo d'occasion.


Les véhicules que nous vous proposons sont soumis à un processus de sélection rigoureux. 
Vous bénéficierez d’une mise à jour des logiciels, d’une garantie complète, d’une assistance routière et également de la possibilité d'échanger votre Volvo Selekt pour garantir votre entière satisfaction. 

Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de vous rendre sur selekt.volvocars.fr pour choisir la Volvo qui vous correspond.

RÉVISION INTÉGRALE ET MISE À NIVEAU

Chaque véhicule d'occasion Volvo Selekt est soumis à plus de 100 points de contrôle conformes aux normes de sécurité, de performance et d'apparence de Volvo. Pour préparer votre véhicule, nous n'utilisons que des pièces Volvo d'origine pour vous garantir une Volvo à 100 %.

Nous associons aussi chaque véhicule à son dossier d'origine et mettons à jour son logiciel. Ce service exclusif des concessionnaires Volvo garantit le fonctionnement optimal de votre véhicule Volvo Selekt.

 

GARANTIE VOLVO SELEKT de 12 mois

Seuls les concessionnaires Volvo sont habilités à proposer la garantie Volvo Selekt, l'une des plus complètes du marché. Elle couvre les principaux composants mécaniques et électriques pendant 12 mois, quel que soit le kilométrage.

La garantie Volvo Selekt est aussi une garantie de sérénité, puisque votre véhicule est couvert dans toute l'Europe.

 

VOLVO ASSISTANCE PENDANT 1 AN

Volvo Selekt est assortie du service Volvo Assistance pour une période de 12 mois. Au-delà d'une assistance routière classique qui vous permet de bénéficier d'un service de dépannage 24 h/24 et 7 j/7 partout en Europe, vous êtes également couvert en cas de crevaison et d'accident. Loin de chez vous ou sur le pas de votre porte, vous pouvez compter sur Volvo Assistance pour (re)prendre la route.

 

SATISFAIT OU ÉCHANGÉ

Nous tenons à ce que vous soyez 100 % satisfait de votre véhicule Volvo Selekt. C'est pourquoi nous vous proposons une garantie d'échange : si vous n'êtes pas satisfait de votre véhicule dans les 30 jours suivant son acquisition ou dans la limite de 1 500 km, nous vous l'échangeons contre un autre véhicule de valeur vénale équivalente.